La fureur dans les lieux insolites de la Vieille-Ville Fureur de lire 2015

dimanche 31 mai 2015 10h

La Fureur de lire 2015 battra son plein: des lectures poétiques, étoilées, voyageuses, musicales, inquiétantes sont au programme, ainsi que des inédits, une lecture énamourée, une rencontre mexico-révolutionnaire et des performances sonores.

Pour l’occasion, la Fureur de lire investit la salle des Abeilles, la citerne du 17e siècle et l’appartement de la Maison Tavel, les combles du Collège Calvin, le sous-sol du Café Le Consulat, l’Abri, le Muséum d’Histoire Naturel, le Musée International de la Réforme, la MRL, les cours du Musée Barbier Müller et de la Société de Lecture, ainsi que les passages Mathurin-Cordier et des Degrés-de-Poules.

A 18h, une lecture performative et musicale est organisée pour la soirée de clôture à la salle des Abeilles de la Société des Arts: Partout, Bern ist überall

Trois auteurs du collectif Laurence BoissierAntoine Jaccoud et Gerhard Meister, nous font l’honneur de croiser leurs styles, non sans humour, dans une nouvelle lecture performée. Ils seront accompagnés par le musicien Michael Pfeuti. Une performance furieusement réjouissante!

Programme complet: www.fureurdelire.ch

La fureur dans les lieux insolites de la Vieille-Ville ©M.Girardin
La fureur dans les lieux insolites de la Vieille-Ville Laurence Boissier, Antoine Jaccoud, Gerhard Meister, Michael Pfeuti
La fureur dans les lieux insolites de la Vieille-Ville ©M.Girardin
La fureur dans les lieux insolites de la Vieille-Ville ©M.Girardin
La fureur dans les lieux insolites de la Vieille-Ville ©MRL

La Fureur de lire est un festival littéraire itinérant, gratuit et ouvert à tous.
Entrée libre (dans la mesure des places disponibles, aucune réservation).
La librairie du festival vous accueillera au rez-de-chaussée de la MRL de 12h à 20h.

Informations complémentaires: info(at)m-r-l.ch
ou au +41 22 310 10 28

© 2017 MRL
Ce site Wordpress a été développé à Genève par thelab.ch