Moist Flowers
Date
Samedi 14 janvier 2023, 20h30
Avec
Romy Colombe K. et Pascal Bornand
Tarifs
Chf 12,00 / 10,00 (AVS, étudiants, chômeurs)
15 invitations pour les étudiant·e·s sont disponibles sur notre billetterie en ligne.
Réservations
À l’aide du bouton ci-dessous ou à l’accueil du mardi au dimanche de 11 à 18h.
L’achat d’un billet vous donne accès gratuitement aux expositions.
Pass ÉPCA
Le Pass ÉPCA vous donne accès à tous les événements du festival!
L’auteur Romy Colombe K. et le musicien Alma Catin nous performent le livre de Romy à la fois lettre grinçante adressée aux dominants, déclaration pour l’amoureuse et message d’espoir.
Romy Colombe K. publie en 2022 chez Paulette éditrice Quelques fleurs/Some flowers, un recueil qui oppose la douceur des luttes à la violence des normes. Entremêlant les questions de l'agir collectif, du « care », de l'écologie et du désir, il adresse au monde un message fort et inaltérable, très actuel, représentant d’une génération ayant pris la relève des mouvements qui militent pour la diversité depuis des années. Devenue l’agente d’une révolution sociale, cette génération fait passer dans les usages une vision diversifiée des genres longtemps restée confidentielle.
Romy Colombe K.
Artiste plasticien, sculpteur et poète non binaire, Romy Colombe. K est diplômé de l’ECAL. Ayant pris part à des expositions collectives et à la création de plusieurs scénographies, iel a remporté une résidence artistique à Berlin, mise au concours par le Canton de Vaud (2021), pour un projet sur le caractère magique des ouvrages scientifiques anciens. Quelques fleurs / Some flowers est sa première publication.
Pascal Bornand
chanteur compositeur lausannois, il a étudié au conservatoire de théâtre de Genève puis à l’ETM (école des technologies musicales) à Genève. Depuis 2018 son projet solo intitulé Alma Catin/ Garçon facile a déjà été présenté à de nombreuses reprises dans toute la suisse romande.
Cet événement est organisé grâce au soutien du Canton de Genève, de la Loterie Romande, de la Fondation Ernst Göhner et de la Haute école d’art et de design de Genève.