Pulsations écologiques

Date et horaire

Samedi 13 mai
à 19h et à 21h
Durée: 35 minutes

Avec

Thierry Raboud, pour le poème, la voix et les claviers.
Clément Loup, à la batterie et à la musique électronique.

Public

Ouvert à tous dès 10 ans.

En partenariat

avec la Nuit des musées.

Tarif

Tarif unique pour l’ensemble de la Nuit des musées.

La nuit des musées 2023 se déroule sous le thème des cinq sens. Ce sont l’ouïe et la vue qui seront stimulés lors de cette performance poétique électronique.

Comment grandir dans un monde qui décline? Au son des pulsations électroniques, le Duo EncreMachine performe Terres déclives, un poème cadencé et stupéfiant, tapé à la machine à écrire sur un rouleau géant de plusieurs mètres.

Thierry Raboud

Né en 1987 en Valais, où il a grandi, Thierry Raboud est poète, musicien et critique littéraire au quotidien suisse La Liberté. Il est établi à Corseaux (VD).

Son premier recueil de poèmes, Crever l’écran, est lauréat du prix Pierrette Micheloud. En 2021, son poème Terres déclives, composé sur machine à écrire à l’occasion d’une résidence au Musée Jenisch de Vevey, est lauréat du prix Tirage Limité de la Bibliothèque cantonale et universitaire de Lausanne. Il est publié en novembre 2022 aux Editions Empreintes.

Cette performance a lieu dans le cadre du cycle de rencontres et de l’exposition consacrés à Gustave Roud, poète et photographe du monde paysan suisse.

Précédent
Précédent

Cuisinez des insectes 100% suisses !

Suivant
Suivant

Peindre avec des matières naturelles